Quels sont les sites à visiter absolument en Australie ?

Publié le : 23 novembre 20223 mins de lecture

Pourquoi ne pas s’organiser un petit voyage en Australie ? Il y a tellement de belles choses à voir dans ce pays…

Voyagez sur la Murray River en bateau

La Murray River est une destination australienne emblématique qu’il faut absolument découvrir. Le paysage époustouflant qui s’offre à vous lorsque vous descendez la rivière est quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. L’avantage d’une croisière sur le Murray, c’est que vous avez l’embarras du choix. Pour vivre l’expérience ultime de la Murray River, montez à bord du Murray Princess pour trois, quatre ou sept nuits d’aventure. Le Murray Princess est le plus grand bateau à aubes de l’hémisphère sud, capable de transporter 120 passagers dans 60 cabines et cabines de luxe. Vous avez des options d’hébergement sur le Murray Princess, et vous pouvez profiter de cette belle expérience de voyage dans un confort absolu.

Kangaroo Island

Kangaroo Island est prête à vous montrer pourquoi elle est l’une des plus belles destinations de voyage d’Australie. Les feux de brousse de l’été 2019/2020 ont causé beaucoup de difficultés aux habitants de Kangaroo Island, mais le processus de reconstruction bat son plein. Bien que certaines parties de l’île aient été endommagées par le feu, il reste une beauté inégalée sur toute l’île. Avec des dizaines de plages immaculées, des randonnées et des chemins de brousse, ceux qui aiment le plein air se délecteront absolument des délices de Kangaroo Island. Vous pourrez même vous lancer dans l’aventure avec tout un tas d’activités telles que la plongée, le surf, la plongée avec tuba, le kayak, le paintball, la spéléologie et bien d’autres encore. Vous pourrez également goûter à la délicieuse cuisine locale, avec une foule d’options de restauration et de boissons. Si vous souhaitez découvrir Kangaroo Island par vous-même, vous pouvez ajouter cette excursion au début ou à la fin d’une croisière sur la rivière Murray.

Gastronomie et vins dans la Barossa Valley

La Barossa Valley est l’une des régions viticoles les plus connues d’Australie, et pour cause. La Barossa Valley offre un paysage magnifique et une gastronomie et des vins encore meilleurs, ce qui en fait une destination incontournable pour tous les visiteurs de l’Australie du Sud. Il y a plein de jolies villes où s’arrêter, et bien sûr, le vin n’est pas mauvais non plus ! Gardez un œil sur les restrictions de voyage qui s’assouplissent, car il est temps de retourner sur le terrain et de profiter de ce merveilleux pays.

Plan du site